Mentiones Légales

Siège de l’entreprise
Doetsch Grether AG
Steinentorstrasse 23
CH-4002 Basel

Centrale d’appel
+41 61 287 34 11

Fax
+41 61 287 34 11

E-Mail
info(at)doetschgrether.ch

Direction
Lars Fischer, Leiter Personal Care
Thomas Wyss, Leiter Health Care
Thomas Schmid, Leiter Manufacturing Services
Siegfried Weissenberger, CFO

Restriction de la responsabilité.
L’accès à ce site web et son utilisation sont soumis aux dispositions et conditions ci-après. Les personnes qui visitent ce site internet et y consultent des informations déclarent accepter ces dispositions et conditions sans aucune restriction.

01. Exclusion de responsabilité
Ce site web est mis à disposition par l’entreprise Doetsch Grether SA à Bâle en tant que prestation de services pour le public, soit tous les visiteurs, d’une part, et pour les professionnels tels que les médecins, pharmaciens et droguistes d’autre part. Les informations proposées sur ce site web sont destinées exclusivement au marché suisse ; elles sont donc réservées aux utilisatrices et utilisateurs domiciliés en Suisse.

Ce site web a un but purement informatif. Il ne doit pas être considéré comme dispensant des conseils médicaux ou pharmaceutiques et ne remplace en aucun cas des examens, conseils et traitements médicaux ou pharmaceutiques par un professionnel.

L’ensemble des informations, illustrations et documents publiés par Doetsch Grether World-Wide-Web a été compilé et contrôlé consciencieusement. Doetsch Grether ne se porte toutefois pas garant et n’endosse aucune responsabilité (ni expresse, ni par acte concluant, ni encore tacitement) en relation avec l’utilisation de ce site web. Aucune responsabilité n’est endossée notamment pour des dommages, de quelque sorte que ce soit, eu égard à l’exhaustivité, à l’exactitude ou à l’actualité des informations transmises ou des opinions exprimées sur ce site web.

02. Conditions d’utilisation
Tous les contenus de ce site web sont protégés par des droits d’auteur. L’utilisation de contenus sous forme de texte ou de fichier (par exemple communiqués de presse, recueils de données, exposés spécialisés et conférences) provenant de ce site web est autorisée sous réserve du respect des conditions d’utilisation suivantes :

- les documents ne doivent pas être modifiés ;
- l’utilisation ne sert qu’à des fins informatives et non commerciales ;
- l’indication du copyright ainsi que les conditions d’utilisation doivent figurer sur toutes les copies ;
- la transmission d’un lien vers ce site web doit être effectuée exclusivement sous forme de texte et être marquée comme suit : www.doetschgrether.ch

Hormis cette autorisation d’utilisation, tout autre usage est expressément interdit. Les violations sont susceptibles de poursuites pénales ou civiles. Cette autorisation d’utilisation ne comprend pas le droit de citer, d’imiter ou de copier des designs, layouts ou textes. Toute utilisation des contenus de ce site web ne respectant pas ces restrictions d’utilisation n’est possible qu’après obtention préalable d’une autorisation écrite expresse de la part de Doetsch Grether.

03. Journalisation et protection des données
L’accès à ce site web peut être journalisé. Cependant, Doetsch Grether ne collecte aucune donnée à caractère personnel. Les statistiques d’accès, telles que l’enregistrement de l’adresse IP, ont pour unique but de contrôler la performance de ce site web et de l’optimiser en permanence. Toutefois, Doetsch Grether ne mettra pas les données à disposition de tiers.

04. Copyright
Le nom Doetsch Grether et les représentations graphiques sous lesquelles il apparaît sont protégés par des droits d’auteurs. Doetsch Grether est une entreprise inscrite au registre du commerce suisse ainsi qu’une marque déposée.

05. Clause salvatrice
Si une disposition/condition ou une partie d’une disposition/condition devait être ou devenir nulle ou sans effet, la validité des autres dispositions ou conditions n’en serait pas affectée. La disposition ou condition nulle ou sans effet doit être interprétée, le cas échéant, de manière à respecter le but visé par cette disposition ou condition dans toute la mesure du possible.

06. Droit applicable et for
Ces dispositions et conditions sont régies exclusivement par le droit suisse. Le for est à Bâle en Suisse.
Copyright Doetsch Grether SA, Bâle