Un bienfait pour la gorge et la voix

Il faut du temps pour les bonnes choses. Depuis 1850.

Un bienfait pour la gorge et la voix
Il faut du temps pour les bonnes choses. Depuis 1850.

Un bienfait pour la gorge et la voix

Il faut du temps pour les bonnes choses. Depuis 1850.

Les Grether’s Pastilles renferment beaucoup de soin, de qualité, de tradition et de travail manuel. Et c'est ce que l'on ressent en les savourant. Des matières premières sélectionnées sont transformées lors d'un procédé de fabrication complexe selon une recette anglaise originale de 1850. Avec des essences de baies et fleurs gorgées de soleil, de la glycérine active et un agar-agar de haute qualité, les Grether’s Pastilles sont particulièrement bienfaisantes en cas de gorge et de voix enrouées et de sécheresse buccale. Les ingrédients transformés avec précaution apaisent les irritations et enrobent comme un film protecteur les cordes vocales fatiguées. Les Grether’s Pastilles déploient leur arôme fruité intense grâce à un long procédé de fabrication respectueux des constituants et à une maturation de trois mois unique en son genre, dans des chambres climatisées spéciales.

Nous laissons à chaque pastille 15 semaines pour développer en toute quiétude son goût inimitable et intense et son action bienfaisante.

Grether’s Pastilles

Blackcurrant

Grether’s Pastilles Blackcurrant – notre original riche de tradition, au jus de cassis entièrement naturel.

L'essence extrêmement douce et fruitée confère à nos pastilles bienfaisantes leur goût inimitable et leur couleur foncée prononcée. Les Grether’s Pastilles Blackcurrant existent avec sucre, mais aussi en version sans sucre, édulcorées avec du sirop de maltitol et de l'acésulfame K.
Utilisez les Grether’s Pastilles Blackcurrant dès les premiers signes d'enrouement et savourez avec tous les sens le goût fruité intense du cassis.

Le cassis est l'un des fruits les plus riches en vitamine C et est utilisé depuis des siècles comme plante médicinale. Il soutient le travail du système immunitaire et a des vertus anti-inflammatoires. Ses constituants renforcent les gencives, soulagent les maux de gorge et aident à lutter contre les premiers signes de refroidissement.

Le cassissier est un arbuste sans épines d'environ 1 à 2 mètres de haut poussant à l'état sauvage dans les buissons humides et forêts alluviales ou cultivé dans les jardins. En Europe centrale, ses baies mûres sont récoltées de juillet à août. Le cassis est souvent utilisé pour la préparation de confitures, de gelées et de sirops de même qu'en parfumerie comme essence aromatique fruitée. Sous la désignation française de «cassis», cette baie au goût intense est proposée en tant que liqueur et sirop.

Seuls des fruits mûris au soleil sont utilisés pour la fabrication des Grether’s Pastilles. La récolte n'a lieu qu'après que les fruits aient pleinement développé leur arôme intense et leur action bienfaisante. Les baies sont cueillies avec précaution, triées à la main et transformées avec beaucoup de soin et d'expérience. 

Composition

et valeurs nutritives

Grether’s Pastilles Blackcurrant avec sucre

Composition:
Sirop de glucose, sucre, gélatine alimentaire, mélasse, acidifiant (acide citrique), jus de cassis (1.7%), glycérine (0.5%), agent épaississant (agar-agar), huile végétale (huile de noix de coco et de colza), agent d'enrobage (cire d'abeille), arôme, colorant (charbon végétal)

Valeurs nutritives pour 100 g:
Energie: 1550 kJ/365 kcal
Lipides: 0,2 g
dont acides gras saturés: 0,2 g
Glucides: 76 g
dont sucre: 76 g
Protéines: 12 g
Sel: 0 g

110 g
440 g
100 g


 
Disponible en: Suisse, Allemagne, Slovénie, Nouvelle-Zélande, Belgique, Autriche, Royaume-Uni, Hong Kong, Etats-Unis

Grether’s Pastilles Blackcurrant sans sucre

Composition:
Sirop de maltitol, gélatine alimentaire, jus de cassis (2.4%), acidifiant (acide citrique), glycérine (1.5%), agent épaississant (agar-agar), huile végétale (huile de noix de coco et de colza), agent d'enrobage (cire d'abeille), arôme, colorant (charbon végétal), édulcorant (acésulfame K).

Avec édulcorant. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Valeurs nutritives pour 100 g:
Energie: 1090 kJ/260 kcal
Lipides: 0,2 g
dont acides gras saturés: 0,2 g
Glucides: 74 g
dont sucre: 0,1 g
Protéines: 17 g
Sel: 0 g

Les Grether’s Pastilles Blackcurrant sans sucre portent le label Sympadent représentant le «bonhomme quenotte».

Grether’s Pastilles

Redcurrant

Grether’s Pastilles Redcurrant sans sucre – une composition fraîche et exotique au jus de groseilles entièrement naturel et à la vitamine C. Agrémentées de fruits de la passion, ces pastilles bienfaisantes sont un délice irrésistible. Savourez régulièrement les Grether’s Pastilles Redcurrant en cas de voix fatiguée et dès les premiers signes d'irritation de la gorge et du pharynx. Leur goût délicieux est aussi revitalisant qu'une petite pause.

La groseille possède les mêmes vertus médicinales que le cassis. Avec sa teneur élevée en vitamine C, ce fruit haut en couleurs renforce les défenses immunitaires, notamment en cas de refroidissement. La groseille a une action anti-inflammatoire et soulage les maux de gorge ainsi que l'enrouement et les cordes vocales irritées.

Elle est une proche parente du cassis et une plante de jardin appréciée. Elle pousse dans presque toute l'Europe. En revanche, on la trouve rarement à l'état sauvage sur les sols forestiers humides. Ses fruits rouges translucides ont un arôme acidulé et rafraîchissant et sont consommés crus, utilisés pour les desserts et gâteaux ou transformés en sirop, gelée ou confiture.

Seuls des fruits récoltés mûrs sont utilisés pour l'obtention du jus de groseilles entièrement naturel nécessaire à la fabrication de Grether’s Pastilles Redcurrant. La qualité sélectionnée des baies garantit une saveur unique durable.

Composition

et valeurs nutritives

Grether’s Pastilles Redcurrant sans sucre

Composition:
Sirop de maltitol, gélatine alimentaire, jus de groseilles (8.5%), antioxydant (acide ascorbique), jus de fruits de la passion, glycérine (1.5%), acidifiant (acide citrique), arôme, agent épaississant (agar-agar), huile végétale (huile de noix de coco et huile de colza), agent d'enrobage (cire d'abeille), vitamine C, colorant (carmin), édulcorant (acésulfame K)

110 g


 
Disponible en: Suisse, Nouvelle-Zélande, Belgique, Autriche, Royaume-Uni, États-Unis

Valeurs nutritives pour 100 g:
Energie: 1080 kJ/257,3 kcal
Lipides: 0,3 g
dont acides gras saturés: 0,3 g
Glucides: 71,5 g
Protéines: 16,6 g
Sel: 0 g

Les Grether’s Pastilles Redcurrant sans sucre portent le label Sympadent représentant le «bonhomme quenotte».

Grether’s Pastilles

Elderflower

Grether’s Pastilles Elderflower sans sucre – une saveur fruitée acidulée aux extraits de fleur de sureau et de mélisse citronnelle. Associés à du jus de pommes naturel, les ingrédients assurent une expérience gustative printanière. Savourez dès les premiers signes d'extinction de voix et de gorge irritée une Grether's Pastille Elderflower et sentez son action bienfaisante sur la gorge et le pharynx. L'arôme fleuri rafraîchit immédiatement et redonne vie à votre voix.

Les vertus médicinales du sureau sont notamment utilisées pour soigner les symptômes du refroidissement et de la grippe. L'essence de fleur contient de précieux ingrédients, elle a une action rafraîchissante et anti-inflammatoire et soulage les irritations. Elle aide à prévenir les symptômes d'enrouement et de sécheresse buccale.

Le sureau est considéré comme l'une des plus anciennes plantes médicinales d'Europe. Dans la Grèce antique, Hippocrate utilisait déjà ses baies et fleurs à des fins thérapeutiques. Grâce au pasteur Kneipp, qui savait apprécier les possibilités d'utilisation du sureau, et à Hildegard von Bingen, qui recommandait les décoctions de sureau pour leur action sudorifique, cette plante a jusqu'à aujourd'hui sa place en tant qu'agent thérapeutique dans la médecine populaire. L'arbuste de sureau (noir) peut atteindre 11 mètres de hauteur. Fin mai commence la floraison blanche au parfum épicé. À la fin de l'été, les baies arrivent à maturité, elles peuvent servir à la confection de jus et de sirops, mais sont toxiques à l'état cru. Des essences et tisanes peuvent être obtenues tant à partir des fleurs que des baies.

Pour la fabrication des Grether’s Pastilles Elderflower, des fleurs de sureau indigène gorgées de soleil sont cueillies et soigneusement sélectionnées. Le sirop obtenu au cours d'un procédé complexe confère aux pastilles une note agréablement fleurie et un arôme particulier.

Composition

et valeurs nutritives

Grether’s Pastilles Elderflower sans sucre

Composition:
Sirop de maltitol, gélatine alimentaire, jus de pommes, acidifiant (acide citrique), glycérine (1.5%), agent épaississant (agar-agar), huile végétale (huile de noix de coco et de colza), agent d'enrobage (cire d'abeille), arôme naturel de fleur de sureau, extrait de fleur de sureau (0.14%), extrait de mélisse citronnelle, édulcorant (acésulfame K).

Avec édulcorant. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.


 
Disponible en: Suisse, Belgique, Autriche, Hong Kong, Etats-Unis

Valeurs nutritives pour 100 g:
Energie: 1090 kJ/260 kcal
Lipides: 0,3 g
dont acides gras saturés: 0,3 g
Glucides: 74 g
dont sucre: 0,3 g
Protéines: 17 g
Sel: 0 g

Grether’s Pastilles

Blueberry

Grether’s Pastilles Blueberry sans sucre – une saveur fruitée intense au jus de myrtilles naturel. L'arôme intense et bienfaisant se déploie sur le palais et offre un moment de saveur particulier. Découvrez l'action apaisante des Grether’s Pastilles Blueberry dès les premiers signes d'irritation. L'arôme de myrtille concentré rappelle les jardins fruitiers et forêts enchantés et fait s'épanouir votre humeur. 

En raison de sa forte concentration en principes actifs multiples, la myrtille joue un rôle important dans la médecine. Elle est aujourd'hui encore utilisée en extrait dans la fabrication de médicaments. On lui attribue des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires ainsi qu'une action lénifiante en cas d'inflammation de la gorge et du pharynx en raison du tanin qu'elle contient.

La myrtille sauvage est connue depuis le Moyen Âge comme plante médicinale. On la rencontre dans toute l'hémisphère nord, notamment dans les forêts ombragées, les landes et les tourbières hautes. L'arbuste nain de 10 à 60 cm de hauteur porte de juillet à septembre ses fruits mûrs bleu foncé qui, lorsqu'on les cueille et les consomme, laissent des traces sur la peau, la langue et les dents. Dans le commerce ou les plantations, on trouve la plupart du temps une myrtille de culture beaucoup plus grosse issue de la myrtille américaine et présentant une chair claire. La myrtille se consomme crue ou est utilisée pour la confection de gâteaux, desserts, compotes et confitures. Le vin de myrtilles préparé à partir de vin rouge est également apprécié.

Le jus de myrtilles naturel conférant aux Grether’s Pastilles Blueberry leur arôme fruité et leur goût intense est obtenu à partir de myrtilles soigneusement cueillies et triées à la main.

Composition

et valeurs nutritives

Grether’s Pastilles Blueberry sans sucre

Composition:
Sirop de maltitol, gélatine alimentaire, acidifiant (acide citrique), agent épaississant (agar-agar), glycérine (1.5%), jus de myrtilles (3.3%), huile végétale (huile de noix de coco et de colza), agent d'enrobage (cire d'abeille), arôme, extrait colorant de raisin, édulcorant (acésulfame K).

Avec édulcorant. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

110 g


 
Disponible en: Suisse, Nouvelle-Zélande, Belgique, Autriche, Hong Kong, Etats-Unis

Valeurs nutritives pour 100 g:
Energie: 1080 kJ/255 kcal
Lipides: 0,2 g
dont acides gras saturés: 0,2 g
Glucides: 74,6 g
dont sucre: 0,2 g
Protéines:: 17,3 g
Sel: 0 g

Les Grether’s Pastilles Blueberry sans sucre portent le label Sympadent représentant le «bonhomme quenotte».

Recherche de revendeur

Grether's Pastilles